Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
3 mai 2006

Portrait

Hop, un petit portrait, mis en ligne avec l'autorisation de sa "propriétaire"... La question qui tue : Qui c'est ?

doc060117_0011

Alors, bien sur, je n'ai pas encore dompté le scanner, il y a quelques ombres qui ont disparu au passage... Comme ça, ça laisse l'exclusivité à l'original...

Bientôt une autre colorisation... et j'aimerai en mettre encore plus (notamment, un Ludivine en vacances), encore faut-il que je les scanne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Nini c'est le chat, abréviation de Nino (avec la tilde sur le 2ème n)
M
C'est gagné !!!<br /> <br /> (Je suppose que Nini c'est le chat... ;))
S
C'est Joe avec Nini! Je me trompe?
Publicité
Publicité