Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
29 août 2006

La simplicité du système médical...

Voilà 15 jours que je cours chez le medecin dans tous les sens et ça commence à me chauffer un peu... enfin... l'histoire est là....

Strip_29082006_1_petit

Comme, après cette après-midi, je ne pourrais plus trop me servir de mon doigt, je poste quand même, mais en noir et blanc...

Pour l'autocritique : ça penche (je m'en suis rendue compte au scan :)) et le cadrage peut être amélioré... (enfin pour les remarques les plus évidentes...)... mais cette fois, j'ai mis des cases, au moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trooo biennnn!! Merci encore pour ce bo petit lien, je t'ai aussi mis dans les miens, mais comme j'ai du déjà dire, je peux pas mettre d'images, bouuuuh!!!<br /> <br /> sinon je vois que toi aussi tu souffre des doigts, moi ya pas UN jour ,ou je ne me scarifie pas a coup d'ouverture des cartons au boulot!<br /> <br /> m'enfin c bon, me reste plus que demain apres <br /> VACANNNNNNNCES, enfin vacances vite dit!^<br /> <br /> bizzzzzz
M
Ben non, c'est mon bonnet de douche....<br /> <br /> Cela dit, je frise un peu aussi... ;)
T
Héhé, très sympa ce post!<br /> <br /> Tu frises sous la douche, ou c'est du shampoing? :D
Publicité
Publicité