Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
8 octobre 2006

Une minute de violence gratuite

Strip_15092006_copier

Ouf, ça y'est je m'en suis sortie de ce truc... alors ça ça vient de chez Robert Mudas, un questionnaire sur la violence gratuite... C'est rigolo, mais qu'est ce que c'est long... donc logique, c'est baclé... Merci Robert !

EDIT : Je passe à ToM... et à ma soeur s'il elle passe par là (choix du support libre sista)
EDIT BIS : Si Chelmi repasse par là, je lui file aussi tiens... un troll, ça doit savoir parler de violence gratuite... J'y ai pas pensé tout de suite car le thème du blog ne s'y applique pas trop, mais bon, quand on voit qu'il "tague" des murs....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Linoë > Coucou !<br /> Pour comprendre il faut aller lire la note de Robert Mudas sur le même sujet ici --> http://robertmudas.over-blog.com/article-3799441.html
L
Héhé ! J'attends le 2 avec impatience. :D<br /> <br /> Sinon pourquoi une huitre ? Etant donné la couleur du type j'aurais vu un oeuf sur le plat... ;)
M
Fantasy > Merci ^^<br /> <br /> Bob > On négocie, lance ton cadavre exquis, pis je ferai l'érotisme après... hein ! d'accord ?
F
Sympa ton blog! Je reviendrais! J'adore le coup de l'acide!
R
Ouais, dépêches-toi pour l'éortisme...<br /> J'attends que t'aies plus rien à faire pour lancer... un cadavre exquis interblogs ! gnark gnark gnark...
Publicité
Publicité