Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
13 octobre 2006

Maludi Poulain

DOC061013

Aller moi aussi je fais un truc à la Jeunet... déjà parce que c'est vite fait, de deux j'aime beaucoup sa façon de faire, de trois ça fait du bien... J'ai vu ça chez Bob, Fei et Hesperide
Alors, je suis pas fan de l'écriture à l'ordi, mais le premier texte ne me plaisait plus trop finallement.... Par souci d'homogéneité, j'ai tout refait avec une police toute moche...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est même pas que les gens rendent pas, en général je récupère les choses au bout d'un moment (plus ou moins en l'état)... c'est plus le truc "tu me l'as prêté 3 fois, c'est bon maintenant je me sers"...<br /> ça me choque, parce que c'est à l'inverse de ma façon de penser....<br /> <br /> Mais c'est vrai que quans ils rendent pas... c'est pire... (un peu de violence gratuite... gnerk)
C
Qu'est ce que c'est agaçant, les gens qui empreintent mais qui ne rendent jamais ? En fait, ça s'appelle des voleurs.
M
10 ans de planche à voile / Fun Board....<br /> Ca laisse des traces....<br /> <br /> (Ou comment se justifier d'une erreur anatomique ;-))
T
On sent les années de culturisme, vu ton bras dans la première image. :D
Publicité
Publicité