Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
21 novembre 2006

Interdiction de fumer

DOC061121
Légende : "Ici on ne fume plus... On mange des chewing gum"
(Désolée, mais j'ai du mal avec le scanner du bureau :))

Eh oui, dans ma voiture on ne fume plus, car je vais la vendre... D'ailleurs si quelqu'un veut d'une AX 1,5LD, de 1997, 130 000 km... Frais de port pour la métropole à définir... (Si quelqu'un a une idée du prix...)

Bref, donc j'ai fait ce petit truc pour mettre dans ma voiture. Et comme j'ai reçu mes nouveaux marqueurs prismacolor (3 mois après l'envoi, faut pas être pressée avec la poste réunionnaise), c'est fait aux marqueurs...
Alors, je ne sais pas m'en servir, donc c'est moyen, mais j'adore l'effet et l'odeur... ça va feutrer, moi je vous le dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se camer à la clope. NON.<br /> Se chouter au marqueur. OUI.<br /> ^^
Publicité
Publicité