Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
2 décembre 2006

Cadavre Exquis : Annonce !!!

cadavre_exquis


Alors, comme pas de nouvelles du volontaire désingné pour le cadavre exquis #3, on change de volontaire.... un vrai cette fois !.................................................ToM !!!! Bon courage !

Rectification, le volontaire désigné s'est manifesté... et c'est tres beau !!! A voir chez Chelmi..

Bon, je sais pas super bien dessiner les squelettes, j'ai jamais fait d'anat... ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je pense que c'est plus un problème de communication, surtout si ton commentaire est pas passé... j'ai mis ça parce que je n'avais pas eu de confirmation par commentaire... <br /> Pis d'abord, on a pas la même fréquence de post, toi en trois jours t'en a posté 3 ou 4, moi même pas un seul... Na...<br /> <br /> Bon en tout cas je me repète, c'est très chouette !
C
Arf, c'est qui ai merdé, mon message pendant la semaine (mercredi ?) n'est passé. :-(<br /> <br /> Alors comme ça mademoiselle met deux plombs pour sortir l'épisode 2, et moi, on ne me laisse même pas trois jours de répit. ^^<br /> Ah ces filles jamais prêtes mais toujours pressées. ^^
Publicité
Publicité