Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
12 décembre 2006

Le gag de la moissonneuse

Moissoneuse_petit

Pas de couleur, pas le temps...
Ben oui, je suis passée à la vitesse supérieure... ce n'est plus le rateau que je me prend, mais la moissonneuse batteuse maintenant... Boarf, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate (ceci est une phrase à peine camouflée d'autopersuasion positive.... faut ce qu'il faut...)... Next one (ceci est une phrase à peine camouflée pour m'autopersuader que je n'ai même pas mal...)

Et du coup, vu la tournure des évènements, ça passe dans la catégorie Soap Opera ^^

EDIT : Pour tout ce qui concerne le "Mode Ronche", allez voir chez Hespe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tiens à être créditée pour le "mode robe" :D
S
Tu en parles beaucoup, mais nous n'avons toujours aucun détail (ou alors, j'ai loupé quelque chose quelque part). Tu avais fait un teasing à ce propos, mais pas de date d'annoncé ! Alors, c'est pour quand le prochain film... ah non, la prochaine histoire complète de Malu jardinière ? ^^
Publicité
Publicité