Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
31 janvier 2007

Pause

Pour l'instant, pas de chez moi, je squatte un peu alors c'est compliqué de tout installer pour l'ordi, donc je fais une pause.. Pourtant, j'ai des choses qui sont presque prêtes, mais presque....

En attendant je fais de la pate FIMO... :D

Voici en avant première Georges...

DSC00150 DSC00154

ça parlera sans doute à Linoë (à qui je l'offrirai volontier pour avoir trouvé l'ADEME, sauf si elle préfère un dessin).... viendra bentôt la version dessinée... il reste juste une histoire de cache oreilles à régler et ça sera en ligne (désolée Linoë, j'ai vraiment pas pu le faire...^^")

Et je me passerai de commentaires sur la superbe nappe de fond... hein... qu'on se le dise...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial Georges !!!! :D<br /> <br /> En effet il me plairait bien. ^^ T'as gravé ta petite griffe dessous ? ;)<br /> <br /> Pour les caches-oreille : ralala c'est juste un trait à rajouter... ^^ Mais bon le déménagement je viens de vivre ca aussi donc je dirai rien. ;)
Publicité
Publicité