Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
29 mai 2007

Maludi Poulain - devant MSN

Retour

Et dans la foulée, un petit strip... Yeepee !!!
Alors si vous arrivez pas à lire, vous pouvez cliquer sur l'image...
Bien sur, tous mes contacts muets ont été remplacé par Hello Kitty (à la mode de Boulet)

Que je rassure les sceptiques, je n'attend pas 6 mois, si c'est urgent ou indispensable, je finis par téléphoner...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai lâché MSN depuis longtemps ça me bouffait beaucoup trop de temps !
T
Je te plains... moi les gens trop souvent absents ou à qui je parle plus, je les bloque au bout d'un temps!<br /> <br /> Bon, par contre, après quand ils te reparlent, t'as pas l'air con à ne plus savoir qui c'est...<br /> <br /> Enfin, re-bienvenue chez toi Malulu :)
K
Enfin des nouveaux poste depuis le temps tu dois avoir pleins de truc a dessiner :-)
Publicité
Publicité