Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
2 décembre 2008

Crayons aquarellables

Duchess

Masoco

Comme je travaille pas, je m'occupe et entre autre j'ai décidé de tester mes crayons aquarellables... Je pense pas avoir bien compris la technique. J'ai tendance à tout colorier comme avec des crayons normaux et de passer de l'eau dessus après...
Enfin voilà les premiers essais (désolée pour la qualité, ce sont des photos et pas des scans, j'ai pas de scan)
Le premier est fait comme ça, je trouve un problème au niveau du buste, que j'avais pas autant vu avant la couleur. La seconde est d'après photo, et c'était pas facile de rendre le contre jour dû au coucher du soleil, d'ailleurs je me rend compte que c'est pas encore ça pourtant j'en ai passé des couches de crayon bleu et violet... et de trouver les teintes liées à ce même contre jour... Sans parler de la mer...pis des voiles que j'aurai du faire à la règle (même si le crayonné à un peu été fait à la règle). Sinon, je trouve que j'ai bien réussi le panneau solaire (on se console comme on peut)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> En ce qui me concerne en les re-regardant, moi je préfère le second...<br /> Comme quoi la sensibilité des gens est différente... ;)
K
j'adore le premier tres jolie.....;)
Publicité
Publicité