Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
14 février 2011

Premier Swap !i

GrJ'ai participé à mon premier Swap !!!

  • Alors un swap c'est quoi ? Ben c'est un échange entre des personnes qui a priori ne se connaissent pas vraiment.
  • Un échange de quoi ? Ben de plein de choses, selon un thème choisi, les personnes s'envoient des trucs bidules, par la poste ou par mail... Par la poste c'est plus rigolo, on a l'impression que c'est Noël....
  • Mais c'est qui les gens ? Ben moi, ces personnes je les ais trouvées sur le forum Sirpriz... C'est que des gens qui ont envie d'échanger...

Donc le premier thème c'était un swap Grigri. Il fallait faire, customiser, acheter un grigri aux goûts de notre "swappée" (celle à qui on envoie, il y a beaucoup de fille, alors le féminin gagne, une fois n'est pas coutume)...
100_2091p

Donc moi j'ai fait un grigri chinois Rose et Noir avec des perles en bois peint et verni, parce que ma swappée, elle aime bien le rose et noir ! Et je l'ai accompagné d'une petite carte aquarelle, résine, ruban, vernis... Et comme j'étais en forme, j'ai un peu peint l'enveloppe et j'ai essayé d'écrire dans un style chinois... Elle l'a reçu et elle a l'air contente...

100_2093p        100_2092p

Moi j'attends toujours le mien qui vient d'une autre personne... Évidemment, les plus sceptiques pourront dire que c'est le meilleur moyen de rencontrer des profiteurs, des gens qui reçoivent sans envoyer, qui jouent pas le jeu... ben oui, il y en a, mais il y a aussi plein de gens qui jouent le jeu et pleins de modérateurs qui traquent les mauvais joueurs...
On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la carte est vraiment superbe, bravo
M
ça a l'air de plaire ce petit grigri chinois... Je ne travaille que le soir et le week end la semaine prochaine, je vais pouvoir en faire pleins la journée héhé :)
K
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres jolie....et laure a raison heureusement qu'il y a plus de bon joeur de mauvais!!<br /> bizzz et peu etre a bientot dans un swap sirpriz ;)
M
Merci !
K
J'adore (!!!) la carte!! :D Elle est trop mignonne la petite chinoise ! Et le grigri aussi est trés sympa! :D <br /> Bravo !
Publicité
Publicité