Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
23 février 2006

Première colo(risation)

Voilà,

Après avoir cherché des tutoriels (mode d'emploi) sur le web, pour colorier avec un logiciel, et plus avec mes petits feutres (on se modernise), après avoir dompté le logiciel, après quelques heures devant l'ordi... Voici ma première colorisation !!!! C'est très plaisant de donner des couleurs à un personnage... Je n'ai plus qu'à m'entrainer au dessin, pour coloriser mes propres personnages.... Eh oui, le dessin n'est pas de moi, c'est un dessin de Sherk, trouvé sur le forum des éditions soleil (je connais pas Sherk, mais bon)

1ere_colo2

Par contre, comme je débute, ben j'ai pas réussi à exporter le noir, la madame devrait être plus contrastée et surtout plus mat de peau... mais bon... hein... prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité