Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
20 août 2006

Le second lancement

Bon, allez, je suis motivée pour tenter de faire un modeste blog BD... jusqu'à maintenant, je postais tout et n'importe quoi, là ça y'est c'est du sérieux ;)

Ca rigole plus...

Alors voici le nouveau blog, avec bannière, liens (pour certaines petites bannières pas top, désolée, mais parfois , je vais au plus vite) et note !!!
Alors le quotidien, faut pas y compter, l'hebdomadaire ça va être chaud, je vais essayer du bi mensuel... (et encore :D)

Strip_080082006_1

Strip_080082006_2

Strip_080082006_3

Alors niveau colo, je suis pas satisafaite de tout, je pense faire quelque chose de plus épuré à l'avenir... déjà, ça prend moins de temps, puis comme ça j'en ai moins marre, et je bâcle pas...

EDIT : Merci au lemming ToM pour la bannière



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bientôt : la sécurité sociale !!!!
T
Ca annonce des aventures palpitantes et pleines d'émotion, tout ça! :p
Publicité
Publicité