Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
24 février 2007

Une minute de violence gratuite #2

Violence2_petit
Et si c'est pas lisible cliquez ici

Une petite suite à la violence... je suis pas super contente de moi pour les couleurs, mais j'ai pas de table et pas de lumière, alors colorier par terre, à 10 cm de la feuille et les fesses en l'air, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... Ce n'est pas QUE du vécu :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fei > effectivement, c'était bien les fesses EN l'air... mais cela dit, dessiner les fesses à l'air en cette saison, quand on rentre d'un pays à 30 °C, je pense que ça entrainerait quelques désagrément ;)
F
Ca doit être à cause de ton premier strip de violence, mais j'ai lu que tu avais dessiné les fesses à l'air et non en l'air, et je voyais pas bien en quoi ça impactait ton dessin...
B
Eh bé tu t'es pourtant pas mal débrouillé pour les couleurs! j'aime bien comment tu as reproduit la fenêtre de windows. <br /> <br /> Enfin sinon j'me suis bien marré!^^
M
Bob > Ouais, je trouve que ça traduit bien, sans tomber dans le salace...<br /> Du coup, je vais mettre le LoveBlog en lien...<br /> <br /> Kura, Atherton > merci pour les couleurs...le scan a bien arrangé les problèmes de débordement quand même...<br /> <br /> Et oui, je suis sure que ça n'est pas que du vécu, car moi, je coupe le baratin dès le début du style "c'est pas la peine de raconter des conneries, je suis pas tombée de la dernière pluie... " ^^
A
1 mn de violence çà détend forcément, pour ma part y-a pas de soucis de couleurs,franchement
Publicité
Publicité