Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages appliquées
12 avril 2007

Comment ça un relachement ?

Bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop la fête aux posts... C'est pas faute de manquer de temps... ni de choses à faire (hein Bob, je colorise, je colorise...)... mais c'est plutôt faute d'avoir envie de faire 150 trucs (danse, choré, crochet, ordi, ballade, photo, copaings, tee shirt pour la "greluche team" de l'été, site web pour les parents....)... du coup, j'avance un peu sur tout, mais pas beaucoup sur grand chose (à part la danse)...

Peut-être devrais-je faire un blog de danse ?... euh.... finallement non...

Donc, il y a plein d'idée, à commencer par celles de raconter les prochains pestacles de danse ou la saison d'une monitrice de voile sur le retour... alors on verra bien :)


 

Et pour patienter, un poste "à la Hespe", les mots clefs de recherche :D :

On me cherche :
Maludi23 : on peut pas faire plus précis
artludi : pareil, si c'est pas moi qu'on cherche là

et on me cherche pas :
Insue : et oui il est arrivé là à l'insue de son plein gré...

Mais oui bien sur :
La pose de broche pour la fracture : ah oui quand même !!!
grosse meduse de mer en photo : J'y penserai quand j'aurai un caisson étanche, dans 50 ans...
autite en anglais : pfffrrr hihi
anecdote de colo : je pense qu'on parle pas des mêmes "colos"

Ca bave : un vrai potentiel Linöe
Histoire d escargot
gag avec des escargots
dessin d'escargot

Parce que je fais quand même des dess... heu des gribouillages  :
dessins volcan en éruption : et d'ailleurs j'organise une quête humanitaire pour me payer le billet d'avion pour le Réunion et aller dessiner un volcan en éruption... c'est pour le bien des gens qui cherchent ça bien sur :D
dessin a colorier d'un parachute : Pareil pour un saut en parachute, mobilisez-vous :D
image a colorier grand canyon : Idem pour un voyage aux Etats-Unis :)
dessiner 1 meduse : ma technique --> Gogole :)
explication gribouillages : ah non, ça je peux pas, secret défense...
chara-design : Grosse tromperie :)

Pour les trucs entre blogs :
interblogs
minute de violence gratuite : d'ailleurs ça aussi je devrais me repencher dessus tiens...

Pub : ils devraient faire un site, parce que ça on le cherche souvent
"l'effet pei
l'effet pei vetement



Joyeuses Pâques au pire...

Pis pour ceux qui connaissent pas, voilà le lien pour toujours être au courant de ce que je poste. Un flux RSS qu'ils appellent ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en doute pas, miss j'en doute pas... Par contre, pour ton passage à Paris, je commence à me poser des questions !!!<br /> <br /> Au fait, un petit truc que j'ai jamais osé te dire mais qui me titille depuis le début : on dit "un gribouillage" donc le titre devrait être "Gribouillages appliqués" et non "appliquées" !!!!!!!!!!!! Ca, c'est fait...
Publicité
Publicité